Le Deal du moment :
ETAM : « Cocottes Surprises » ...
Voir le deal

Jean-Claude BOURRET, journaliste, raconte avoir eu un extra-terrestre dans son journal de 20H sur TF1

28122019

Jean-Claude BOURRET, journaliste, raconte avoir eu un extra-terrestre dans son journal de 20H sur TF1 Empty Jean-Claude BOURRET, journaliste, raconte avoir eu un extra-terrestre dans son journal de 20H sur TF1

Jean-Claude Bourret travaille sur ce sujet depuis plusieurs décennies et il fait quelques révélations dans l’entretien exclusif qu’il a accordé à Yannick Urrien.
Jean-Claude Bourret est journaliste et ancien rédacteur en chef de France Inter, FR3, TF1, La Cinq et RMC. Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche au CNRS, est l’auteur de plus de cent publications dans les domaines de l’astrophysique, de la cosmologie, de la physique théorique et de la physique des plasmas. « Contacts Cosmiques - Jusqu'où peut-on penser trop loin » de Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit est publié aux Éditions Trédaniel.

PS: J'ai lu ce livre Contacts Cosmiques - Jusqu'où peut-on penser trop loin, j'ai d'ailleurs lu tous les livres de Jean-Pierre PETIT au passage, et si vous vous intéressez à cet univers je vous les conseil vivement.

Voici la vidéo de l'interview:

NéoCore
NéoCore
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : redditgoogle