Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Au coeur de l'étrange - W9 - 3 émissions consécutives sur le sujet OVNI diffusées le 25.12.19

Aller en bas

30122019

Message 

Au coeur de l'étrange - W9 - 3 émissions consécutives sur le sujet OVNI diffusées le 25.12.19 Empty Au coeur de l'étrange - W9 - 3 émissions consécutives sur le sujet OVNI diffusées le 25.12.19




Au coeur de l'étrange - W9 - 3 émissions consécutives sur le sujet OVNI diffusées le 25.12.19 ?u=http%3A%2F%2Fidata.over-blog.com%2F0%2F51%2F65%2F79%2FM6-7%2FAu-Coeur-de-l-Etrange
Les OVNIS - Sur la chaîne W9

Emission 1:
Au coeur de l'étrange - OVNI : ce qu'on ne nous avait pas dit
---------------------------------------------------------------

Diffusé sur W9 le mercredi 25 décembre 2019 à 21:05 - Durée : 2 h 06

Avril 2015. Andrew Danziger, capitaine dans l'aviation depuis 28 ans, fait une confidence troublante. L'homme, qui a notamment été le pilote du président Obama, est formel : les OVNI existent. Et si Andrew Danziger en est si sûr, c'est parce qu'il a lui-même été témoin d'une mystérieuse apparition dans le ciel. Alors qu'il volait au-dessus de l'État de l'Iowa, un gigantesque disque blanc est apparu devant lui avant de se transformer en une sphère rouge massive. Il aurait fallu plusieurs années pour que le capitaine ose parler de cette expérience hors du commun. Et ce pilote chevronné n'est pas le seul à oser briser le silence. Aujourd'hui, les langues se délient enfin dans les hautes sphères.

Parmi les témoignages les plus troublants figure celui de l'astronaute de la NASA Stefany-Shyn Piper. En septembre 2006, la jeune Américaine fait partie de l'équipage de la navette spatiale Atlantis. Alors que le vaisseau s'apprête à regagner la Terre après avoir achevé sa mission, un objet non identifié se met en travers de son chemin. Du jamais vu pour l'équipage : une effrayante boule noire gravite autour d'eux. La navette spatiale devra finalement attendre 24 heures avant de pouvoir atterrir sur notre planète. À son retour de l'espace, Stefany-Shyn Piper décrit aux caméras du monde entier cette étrange rencontre avec un OVNI : « J'ai vu quelque chose que nous n'avions jamais vu auparavant... ». Alors que l'astronaute s'apprête à en dire plus sur cette expérience extraterrestre, elle s'écroule brutalement devant les journalistes, laissant le mystère total. Et si la jeune femme avait découvert quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir ? Et si l'on ne vous avait pas tout dit sur les OVNI ?

Depuis plusieurs décennies, le sujet est tabou et les témoins systématiquement décriés. Pourtant, chaque jour, de nouvelles observations ont lieu sur le sol français, sans que personne n'en entende parler. Que cache ce silence ? Pour le comprendre, nous avons enquêté et analysé avec les plus grands spécialistes les phénomènes inexpliqués qui se sont déroulés dans l'hexagone ces derniers mois. L'an dernier, près de 200 Français prétendent avoir fait la même observation : un OVNI aurait traversé le Loiret. Nous sommes allés à la rencontre de l'un de ces témoins.

Nous avons aussi rencontré David Galley, qui, lui, a immortalisé une incroyable forme lumineuse alors qu'il filmait une démonstration d'ULM.

Dans ce documentaire de 52 minutes, « Au cœur de l'étrange » lève le voile sur les derniers secrets des OVNI.


Emission 2:
Au coeur de l'étrange - OVNI : les nouveaux dossiers secrets
----------------------------------------------------------------

Diffusé sur W9 le mercredi 25 décembre 2019 à 23:20 - Durée : 1 h 34

On en a tous entendu parler, ça en faire rire certains, d'autres y croient dur comme fer. Toujours au cœur des débats, ces phénomènes inexpliqués ne laissent personne indifférent...
Pour ce quatrième numéro d'« Au cœur de l'étrange », W9 revient sur ce phénomène intriguant : les OVNI !
Ce documentaire vous replonge dans le monde fascinant de l'étrange en retraçant les phénomènes irrationnels les plus extraordinaires qui entourent la possible existence d'une vie extraterrestre.
OVNI, extraterrestres, disparitions inexpliquées, rencontres chocs, planètes nouvelles et formes de vies méconnues... Stéphanie Renouvin lève le voile sur le phénomène OVNI !


Emission3:
Au coeur de l'étrange - OVNI, extraterrestres : sont-ils vraiment parmi nous ? / OVNI, les nouvelles preuves
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Diffusé sur W9 le jeudi 26 décembre 2019 à 01:10 - Durée : 1 h 41

OVNI, extraterrestres : sont-ils vraiment parmi nous ?
Chaque année dans le ciel français on recense près de 500 observations de phénomènes étranges. Mais la grande majorité d'entre-elles, 78 %, trouve une explication rationnelle après analyse scrupuleuse du GEIPAN, Le Groupe d'Études des Phénomènes Non-identifiés, créé par le CNES en 1977.
Reste tout de même une centaine de cas par an où les membres du GEIPAN avouent ne pas être en mesure d'apporter une réponse logique à ces observations.
Pour autant les scientifiques se refusent à parler d'OVNI, même lorsque les témoins sont particulièrement crédibles comme par exemple les pilotes de ligne, des hommes au mental d'acier, suivis psychologiquement, et dont la parole ne peut être mise en doute.
Nous avons rencontré Jack Krine, ancien pilote de chasse dans l'armée et leader de la patrouille de France. Vous entendrez les récits de deux anciens pilotes d'Air France: Jean-Charles Dubocq et Jean-Gabriel Greslé. Tous les trois sont formels, ils se sont retrouvés nez à nez avec une soucoupe volante gigantesque.
Dans ce documentaire inédit, nous avons cherché à savoir quelles étaient aujourd'hui les preuves de l'existence des OVNI ? Les OVNI sont-ils vraiment parmi nous ? Mythe ou réalité ?

OVNI, les nouvelles preuves.
De tout temps les témoignages relatifs à l'observation d'OVNI se multiplient sans pour autant qu'aucune preuve scientifique ne soit apportée. Aujourd'hui, les langues se délient surtout de la part de certains responsables politiques.
Les 3 cas dont nous allons faire état sont incroyables, car ils sont corroborés par des personnalités qui habituellement ne s'expriment jamais sur la question des OVNI.
Pour la première fois, des policiers, des généraux et même un gouverneur des États-Unis parlent et racontent ce qu'ils n'avaient jamais dit auparavant. Et nous comprendrons pourquoi les plus hauts responsables américains, belges et britanniques ont tenté pendant des années de minimiser et d'étouffer ces dossiers classés top secrets...


Vous pouvez aller télécharger les 3 émissions à l'adresse suivante: https://neocore.kanak.fr/t14
(Vous devez être inscrit sur le forum pour accéder à cette page)
NéoCore
NéoCore
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : redditgoogle

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum